Nobody But Me, saveur bongo flava avec Vanessa Mdee et K.O

On ne présente plus l’hyperactive tanzanienne Vanessa Mdee, tour à tour chanteuse à succès, présentatrice de TV et de radio ou encore responsable de mission auprès de l’ONU ; aujourd’hui, on vas s’intéresser à sa facette de chanteuse, car elle vient de sortir un clip pour son cinquième single, “Nobody But Me”, en collaboration avec le rappeur sud-africain K.O ; qui pour l’occasion s’essaye au kiswahili.

La jeune et jolie chanteuse de 26 ans, parfois également surnommée Vee Money, est en train de s’imposer sur la scène bongo flava tanzanienne, et d’une manière plus générale en Afrique de l’Est, d’une manière indiscutable.

À la réalisation du clip, on retrouve, presque sans surprise, le talentueux vidéaste sud-africain Justin Campos ; qui avait assuré la mise en image de son précédent titre “Hawajui”.

… Une question subsiste toutefois, à quand un album ?

 

Vanessa Mdee – “Nobody But Me ft K.O” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur le nouveau clip de “Nobody But Me ft K.O” de la chanteuse tanzanienne Vanessa Mdee, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 réflexions au sujet de “Nobody But Me, saveur bongo flava avec Vanessa Mdee et K.O

Laisser un commentaire