Nobody But Me, saveur bongo flava avec Vanessa Mdee et K.O

On ne présente plus l’hyperactive tanzanienne Vanessa Mdee, tour à tour chanteuse à succès, présentatrice de TV et de radio ou encore responsable de mission auprès de l’ONU ; aujourd’hui, on vas s’intéresser à sa facette de chanteuse, car elle vient de sortir un clip pour son cinquième single, “Nobody But Me”, en collaboration avec le rappeur sud-africain K.O ; qui pour l’occasion s’essaye au kiswahili.

La jeune et jolie chanteuse de 26 ans, parfois également surnommée Vee Money, est en train de s’imposer sur la scène bongo flava tanzanienne, et d’une manière plus générale en Afrique de l’Est, d’une manière indiscutable.

À la réalisation du clip, on retrouve, presque sans surprise, le talentueux vidéaste sud-africain Justin Campos ; qui avait assuré la mise en image de son précédent titre “Hawajui”.

… Une question subsiste toutefois, à quand un album ?

 

Vanessa Mdee – “Nobody But Me ft K.O” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur le nouveau clip de “Nobody But Me ft K.O” de la chanteuse tanzanienne Vanessa Mdee, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 Comments

[…] Originaire de Dar es Salam, en Tanzanie, l chanteur Jux avait, lorsqu’il a commencé la musique en 2005, l’intention de faire du rap ; alors âgé de seulement 16 ans, c’est son producteur de l’époque qu’il lui a judicieusement conseillé d’adoucir un peu son style. Quelques années plus tard, à grands coups de vibes RnB et de douceurs Bongo Flava (genre musical tanzanien dérivé du hip-hop et du RnB, en y incorporant des influences locales, reggae, afrobeat…), Jux est devenu une des valeurs montantes de la musique tanzanienne actuelle ; il a même remporté un Kilimanjaro Tanzania Music Awards du meilleur titre RnB, pour son hit « Sisikii » en featuring avec l’incontournable Vanessa Mdee. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.