New Bell Music, des nouvelles indomptables

Tilla, c’est la première femme MC signée sur le label camerounais New Bell Music… New Bell Music, sa ne vous rappelle rien ? Le label du rappeur Jovi, et de son alter ego producteur Le Monstre, quasi omniprésent sur la scène hip-hop camerounaise, que ce soit par ses propres créations, ou par la découverte de jeunes talents et de leur production ; et ceux-là sont maintenant nombreux, que ce soit Tilla, Shey ou encore Reniss (dont on a sélectionné un titre dans notre top des musiques de 2014, allez-y jeter un coup d’œil si ce n’est pas déjà fait !)

Enfin bon pour en venir au fait, si je vous parle de New Bell Music, de Tilla, Reniss et les autres c’est, car on attend la sortie imminente (genre vers le 23 janvier… imminent quoi !) d’une compilation, Lord Have Mercy, New Bell Music, qui réunira tous les meilleurs talents de la maison de disque, et c’est Tilla, avec son titre “Pantana”, que vous retrouverez ci-dessous, qui inaugura cette compil’ !!

Pour dire un mot sur “Pantana”…. c’est du lourd ! Tilla c’est entouré de Shey et Reniss pour signer ce son. Et si le titre de la chanson, que l’on pourrait traduire par “Ganja” et le flow âpre, sans concession de la rappeuse, peut nous donner l’impression d’être dans les faubourgs de Kingston… la guitare aérienne et la voix si particulière de Reniss, qui avait déjà su nous séduire, nous ramènent directement au pays des lions indomptables !!

 

Tilla – “Pantana ft Reniss & Shey” :

 

Fan de Tilla? Vous pouvez aussi la retrouvez sur le remix chorale du grand succès de Jovi “Et p8 Koi 237” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur les nouveautés du label camerounais New Bell Music, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 réflexions au sujet de “New Bell Music, des nouvelles indomptables

Laisser un commentaire