Et P8 Koi de Christ Carter, le clip officiel enfin !

Cela faisait longtemps qu’on l’attendait, le clip de la version ivoirienne du fameux “Et P8 Koi” de Jovi, signé par Christ Carter.

Après avoir fait monter la hype pendant des mois, autour du titre d’abord, puis d’une série de vidéos footage, les #CarterMondayz, suivant l’action et la promo de ce jeune artiste ivoirien, qui cache derrière ses dreadlocks quelques talents certains ; les plus chanceux auront même pu le voir au côté des plus grands de la scène nationale comme Nash, ou Ismael Isaac, et même internationale avec des collaborations avec le sénégalais Nix, ou encore le français Kaaris.

L’attente est finie et l’on peut jouir, enfin, du clip officiel de « Et P8 Koi », un clip entre hustling à l’américaine et street rap à l’africaine, réalisé par GAME.

Mais rassurez-vous si le clip s’est fait attendre, il n’est pas une finalité pour autant, on pourrait même dire que c’est un commencement ; Christ Carter nous confiait encore il y a peu qu’il fallait qu’on s’attende encore à beaucoup de nouveauté et de surprises, aussi bien au niveau de son actu, que de celle de son label, G5 Records !!

 

Christ Carter – “Et P8 Koi Remix” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Et P8 Koi » le dernier clip du rappeur ivoirien Christ Carter, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire