20 BA, Doudou, Express Vol. 1, Jovi, Reniss, la rentrée agitée de New Bell Music

Avec la parution de deux nouveaux clips et d’un nouvel EP, New Bell Music, le dorénavant célèbre label camerounais emmené par le rappeur Jovi (a.k.a Le Monstre, quand il revêt son masque de producteur) fait une rentrée 2018 sur les chapeaux de roues !

Déjà, le fondateur du label continue de surfer sur le succès de son précédent EP, Yajé Vol. 1 : Black, en dévoilant un nouveau clip, celui du percutant « 20 BA » ; un titre efficace à souhait, qui exploite tous les éléments qui ont fait connaitre Jovi, c’est-à-dire un street-rap à l’africaine, qui se débrouille en français, en anglais ou en pidgin, et qui s’abolit des clichés, et va droit au but.

Ensuite, l’une des plus emblématiques signatures du label, la aussi belle que dangereuse chanteuse Reniss, vient de publier un nouvel EP, Express Vol. 1. Un petit EP qui oscille entre afropop langoureuse, et des instrumentales afro-électroniques très intelligemment menées par Le Monstre. Un peu à l’image du premier clip issu de cet EP, « Doudou » ; une romance musicale soigneusement mise en image par Ndukong.

 

Jovi – “20 BA” :

 

Reniss – “Doudou” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Doudou » et « 20 BA » les dernières actualités du label camerounais New Bell Music, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “20 BA, Doudou, Express Vol. 1, Jovi, Reniss, la rentrée agitée de New Bell Music

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.