Le très Wonderful nouveau hit de l’été de Burna Boy

Si vous aviez cru être au bout du groove après la parution de l’album African Giant de Burna Boy, si vous aviez avoir cru faire le tour des capacités l’artiste après ses nombreux featurings qu’il ne manque pas d’essaimer ça et là, si vous pensiez que le coronavirus aurait raison du géant, que ses pieds étaient en argile… vous aviez tort ! Burna Boy est « Wonderful », et son dernier titre encore plus !

Avec « Wonderful », la star nigériane signe à n’en pas douter l’un des hits de l’été ! Tout ici est calibré pour danser et fédérer le plus de monde possible, et pour relier les gens quoi de mieux que la musique ! D’autant plus que sur « Wonderful », et grâce au producteur du titre, Telz, Burna Boy réussit à allier à son afrofusion géniale, des sonorités qui ne sont pas sans rappeler les grands hymnes de la fuji music, mais aussi un certain caractère… sud-africain, avec ces refrains repris en chœur ! Et puis on ne veut pas jouer les groupies hystériques, mais vous avez entendu l’élégance de ces basses, la douce cavalcade du beat… vous avez entendu ?!

« Wonderful » va faire fureur cet été, à la plage ou dans nos résidences confinées… fureur ! La seule chose qui créera encore plus le buzz que ce « Wonderful », c’est la sortie du futur album de Burna Boy Twice as Tall, dont ce titre est wonderfullement issu !

Burna Boy – “Wonderful” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wonderful » le dernier titre de l’artiste nigérian Burna Boy, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.