Lava Lava et Diamond Platnumz font vriller 2021 avec Bado Sana

Ca y’est ! Inutile d’aller plus loin ! L’année a à peine commencé, qu’on l’a déjà ! Quoi ? Le tube ! Celui qui va nous traîner dans un coin de la tête pendant toute l’année, celui qui va réchauffer notre hiver, celui qu’on va ramener avec nous à la plage, celui qui va nous faire oublier quelques minutes la crise et la COVID, celui qui va nous faire danser, et probablement provoquer quelques moments gênants aux fêtes de famille (masquées) quand votre vieil oncle essaiera d’en reprendre la chorégraphie. Ce tube, il nous vient de Tanzanie, comme à peu près tout ce qui fuse et qui est doux et fruité à l’oreille en ce moment, c’est « Bado Sana » de Lava Lava et Diamond Platnumz !

La mélodie entêtante, le refrain qu’on peut chanter, la voix de Diamond, le phrasée de Lava lava, la prod qui fait bouger les épaules, la tête, et le… « Bado Sana » a tout pour plaire, c’est le tube bongo flava par excellence ! Et en plus, Lava Lava, le groupe phare du label dirigé par Diamond, Wasafi Records, nous a concocté un clip de haut vol, avec des chorégraphies au top. Mais plutôt que de grands mots, c’est le moment pour nous de vous laisser découvrir le clip, ci-dessous, et pour vous d’aller chercher vos copains et copines, pour partager notre post, et vous entraîner à danser en cercle sur « Bado Sana » de Lava Lava et Diamond Platnumz !

Lava Lava ft. Diamond Platnumz – “Bado Sana” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Bado Sana » le dernier clip des artistes tanzaniens Lava Lava et Diamond Platnumz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.