Baba Lao la dernière chorégraphie au top de Diamond Platnumz

Après le succès de son très bon dernier album, A Boy From Tandale, la star tanzanienne Diamond Platnumz continue de faire défiler et de mettre en image les hits dont il a le secret, avec, aujourd’hui, une nouvelle chanson, et un nouveau clip au top, et c’est le cas de le dire, car c’est là peu ou prou la traduction de son titre « Baba Lao ».

Et outre un groove à toute épreuve, qui vous donnera envie de faire chauffer la piste de danse avec tous les mouvements que vous connaissez déjà, les skelewu, gweta, pantsula et autres azonto, ce « Baba Lao » va vous initier à quelques nouveaux mouvs bien placés, quelques déhanchements et oscillation des genoux et du bassin qui vont faire fureur cet hiver ! Et ça même si quelques un de ces pas était déjà de la partie quand Diamond et le Congolais Innoss’B se sont associés sur le remix de « Yo’Pe ».

En plus de cette chorégraphie au top, le reste du clip, réalisé par Kenny de Zoom production, est à la hauteur de l’artiste tanzanien, qui vraiment est la star incontournable de la musique Est Africaine en ce moment !

Diamond Platnumz – “Baba Lao” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Baba Lao » le dernier hit du chanteur tanzanien Diamond Platnumz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “Baba Lao la dernière chorégraphie au top de Diamond Platnumz”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.