Baba Lao la dernière chorégraphie au top de Diamond Platnumz

Après le succès de son très bon dernier album, A Boy From Tandale, la star tanzanienne Diamond Platnumz continue de faire défiler et de mettre en image les hits dont il a le secret, avec, aujourd’hui, une nouvelle chanson, et un nouveau clip au top, et c’est le cas de le dire, car c’est là peu ou prou la traduction de son titre « Baba Lao ».

Et outre un groove à toute épreuve, qui vous donnera envie de faire chauffer la piste de danse avec tous les mouvements que vous connaissez déjà, les skelewu, gweta, pantsula et autres azonto, ce « Baba Lao » va vous initier à quelques nouveaux mouvs bien placés, quelques déhanchements et oscillation des genoux et du bassin qui vont faire fureur cet hiver ! Et ça même si quelques un de ces pas était déjà de la partie quand Diamond et le Congolais Innoss’B se sont associés sur le remix de « Yo’Pe ».

En plus de cette chorégraphie au top, le reste du clip, réalisé par Kenny de Zoom production, est à la hauteur de l’artiste tanzanien, qui vraiment est la star incontournable de la musique Est Africaine en ce moment !

Diamond Platnumz – “Baba Lao” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Baba Lao » le dernier hit du chanteur tanzanien Diamond Platnumz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.