Diamond Platnumz, Stanley Enow et Ariel Sheney sur un My Way all-stars

Vraiment, jamais la formule « c’est l’Afrique qui gagne » n’aura été mieux incarnée que par ce titre « My Way Remix » qui marque non seulement la volonté d’hégémonie de Diamond Platnumz sur l’Afrique complète ; et pas seulement sur ses terres natales, celles du swahili et du bongo flava, mais aussi la rencontre de trois univers, et trois grands artistes, Diamond Platnumz, Stanley Enow et Ariel Sheney, représentant respectivement la Tanzanie, le Cameroun, et la Côte d’Ivoire.

Des univers différents, certes, comme dit plus haut, Diamond vient du bongo flava tanzanien, Stanley lui a fait ses premières armes sur la scène hip-hop camerounaise, tandis que Ariel, ivoirien oblige, trempe ses vibes afros dans un bain de boucan et de nouchi qui coupe et qui décale, mais des univers qui se reconnectent tous ici autour de ce qu’on pourrait appeler une afropop résolument panafricaine ! Il faut préciser que ce titre, « My Way Remix », ne fait bien sûr pas échos à un quelconque incontournable de Sinatra ou de Claude François, mais est le remix du « My Way » de Stanley Enow, qui avait déjà marqué les esprits camerounais et les oreilles africaines il y a quelques années.

Ce « My Way Remix » offre donc un boulevard fait de douceurs, de mula, et de barbiches, aux trois artistes les plus en vogue de leurs pays respectifs, et un joli clip haut en couleur !

Diamond Platnumz, Stanley Enow, Ariel Sheney – “My Way Remix” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « My Way Remix » le dernier clip de Diamond Platnumz, Stanley Enow, et Ariel Sheney, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “Diamond Platnumz, Stanley Enow et Ariel Sheney sur un My Way all-stars”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.