Watermelon Boy s’associe à Bogo Blay sur Mereba

Il n’est pas mal du tout ce MC ! Ce MC c’est le Ghanéen Bogo Blay, qui est parti, là-bas, au pays des kangourous, pour faire monter la chaleur sur « Mereba », le dernier titre du producteur australien Watermelon Boy (qui n’est pas mal du tout, lui aussi, hein ?! Soyons clairs !) !

Des beats qui tranchent, une irrésistible et lancinante progression, de grosses basses qui claquent et des kicks et des synthés qui virevoltent, sur ce « Mereba », Watermelon Boy a fait les choses bien, en concevant un écrin parfait pour le flow bouncy de Bogo Blay. Comment aussi ne pas percevoir les influences, nombreuses, qui se cachent derrière ce savant tissage électronique, comment ne pas sentir les inspirations de Mark Ronson, Mura Masa, ou même N.E.R.D, mais gonflé à la sauce afro, comment ne pas sentir le petit… allez, le gros coté bacardi house qui vient taquiner le fantôme de DJ Spoko, le gros coté township funk qui rappelle Mujava… Oui, Watermelon a fait les choses bien !

Faut dire que la sortie de ce « Mereba » n’est pas si innocente que ça, elle vient jouer les teasers pour le futur album du même nom du producteur australien, un album qui sera à découvrir très prochainement sur toutes les ondes ! Quant à Bogo Blay vous pouvez également le retrouver sur son dernier titre solo, le très bon et percutant « Pam » qui vient de paraître, et que, bien sûr, on vous partage à la fin de ce post !

Watermelon Boy x Bogo Blay – « Mereba » :

Bogo Blay – « Pam » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mereba » le dernier titre de l’artiste australien Watermelon Boy en feat avec le MC ghanéen Bogo Blay, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.