Konstance et Majeeed nous enrobent de douceur avec My Heart

La nouvelle princesse nigériane du R&B et de l’afrobeat, Konstance, revient avec un nouveau single captivant, « My Heart », sorti le 28 juin via Bankulli Entertainment. Ce single, qui annonce son premier EP très attendu, In The Beginning, est une collaboration avec l’étoile montante de l’afrobeat, le chanteur, nigérian lui aussi, Majeeed. « My Heart » fusionne habilement le R&B et l’afrobeat avec des paroles touchantes sur l’amour jeune et les aspirations romantiques… Et puis, il faut le bien dire, ce cœur musical est un véritable petit nuage de douceur sur lequel il est bon de se reposer, et même de plonger !

Et puis, quelle percée pour Konstance ! Âgée de seulement 19 ans cette finaliste de Nigerian Idol, montre une maturité artistique impressionnante qui est dès à présent reconnue par ses pairs et son public. Déjà, ses débuts avec le single « Melo » l’ont propulsée sur le devant de la scène, et lui ont valu des soutiens de poids comme ceux de Don Jazzy et Tiwa Savage, puis elle a également collaboré avec Rodney « Darkchild » Jerkins sur la bande originale du film The Color Purple, et elle sera à l’affiche du film « Dust To Dream » réalisé par Idris Elba ! Oui, une figure plus que prometteuse du nouveau paysage de la scène afro, dont les cartes ne cessent d’être rebattues !

Mais, en attendant le prochain coup de poker, on s’abandonne aux douceurs de Konstance et Majeeed et de leur « My Heart », et on regarde son clip, tourné à Lagos, et réalisé par Bushboy Machiavelli.

Konstance & Majeeed – « My Heart » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « My Heart » le dernier titre des artistes nigérians Konstance et Majeeed, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.