Try Angles, quand Teck-Zilla x Mista Books arrondissent les angles

C’est encore une fois un titre très bien produit et d’un classicisme haut de gamme que nous proposent le producteur et auteur nigérian Teck-Zilla, celui-là même qui se cache derrière le groupe Str8Buttah, et de nombreux autres projets solos, et son acolyte le rappeur, lui aussi nigérian, Mista Books, avec leur dernier titre, « Try Angle » !

Sur ce nouveau titre, dont le clip vient de paraître, le duo aujourd’hui installé à Lagos, nous propose une mouture de hip-hop qui arrondit les angles, et remonte aux sources du genre ! Flows affûtés qui se laissent glisser, cisaillant les mots et les rimes, dans une instru sur mesure, qui fait boom et qui fait bap, quelques samples qui vont bien… Des références qui fusent à tout va, notamment avec un petit easter eggs dans le clip, un petit clin d’œil à un autre duo de rappeur, mythique, EPDM, quelques apparences de guest stars sur la vidéo, comme la chanteuse d’afrosoul Maka qui passe une tête, de même que le producteur Ben Hilly… Et voilà le tour est joué, le titre est dans la boîte et dans nos têtes, le clip dans la camera, et même sur Youtbe !

Et si vous voulez encore plus d’aventure de Teck-Zilla & Mista Books au pays du hip-hop qui s’écrit en lettres d’or, sachez que ce titre, « Try Angles » est extrait du très bon dernier projet commun des deux hommes, le très efficace EP The Harder The Better, qui vaut largement le coup d’œil… d’oreille ! On vous met le lien en dessous !

Teck-Zilla & Mista Books – “Try Angles” :

Teck-Zilla & Mista Books – The Harder The Better :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Try Angles » le dernier clip des artistes nigérians Teck-Zilla et Mista Books, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.