Thando Simelane et Khumo dévoilent le clip de Rubeboy

Alors qu’il vient de lancer un projet de recyclage de vieilles sneakers en sandales traditionnelles zulu… oui, et même si on vous glisse une photo d’une de ses créations ci-dessous, cela vaut la peine d’aller faire un tour sur son Instagram pour aller voir ça par vous-même, le fashionista et musicien sud-africain Thando Simelane remonte au créneau musical pour nous délivrer un nouveau clip, celui de sa chanson « Rudeboy » en featuring avec Khumo Pulumosa.

Issu d’un album paru l’an dernier sous le nom de A Fair Warning (on va vous mettre un lien à la fin de ce post, faut dire que le disque n’a pas eu forcément la reconnaissance et la médiatisation qu’il mérite), la chanson, comme le disque d’ailleurs, oscille doucement entre de la house comme seul les sud-africains savent produire, et un bain de hip-hop qui fait dodeliner tranquillement de la tête… oui, une jolie fusion.

Tandis que le clip, dirigé de main de maitre par Mo Matli et Sthobile Hlophe, met en scène l’artiste sud-africain et son acolyte Khumo Pulumosa, dans différents tableaux très graphiques, toujours très stylé au niveau de la sape, en même temps on n’en attendait pas moins d’un fashionista, comme de la danse. D’ailleurs, Thando Simelane est ici accompagné par le New Generation Fire Crew, qui ne sont pas des pompiers amateurs, mais un très bon crew de danseurs, qui officie dans ce fameux style des townships sud-africains, le pantsula.

Thando Simelane ft. Khumo Pulumosa – « Rudeboy » :

Thando Simelane – A Fair Warning :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Rudeboy » le dernier clip de l’artiste sud-africain Thanda Simelane en feat avec Khumo Pulumosa, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.