Sho Madjozi et sa dream team jettent leur dévolu sur Balotelli

Après son hommage à la star du catch américain John Cena, qui est encore dans toutes les têtes, la plus fraîche des chanteuses sud-africaines, Sho Madjozi a un autre sportif dans son viseur… un certain Balotelli !

C’est avec le DJ sud-africain CTT Beats, le producteur zimbabwéen Tashinga, le chanteur sud-africain Robot Boii, Matthew Otis, et le rappeur britannique Sneakbo à ses côtés que Sho Madjozi honore le footballeur italien avec ce titre à son nom. Mais, en réalité, plus qu’une ode à Mario Balotelli et à son inoubliable célébration de but en 2011, à l’époque où il jouait avec Manchester City, et qu’il ne manquait pas de soulever son maillot après un doublé, dévoilant un T-shirt avec inscrit « Why Always Me? », et qui ici devient le refrain de cette chanson, avec « Balotelli », Sho et ses acolytes ont bien une petite idée derrière la tête.

Oui… une idée simple, sortir le plus gros hymne amapiano de leur génération ! Car, sur ce « Balotelli », on retrouve tout ce qui fait le sel de la musique de Sho Madjozi, et même de l’Afrique du Sud, de l’amapiano avec de grosses basses qui s’entrechoquent, un souffle tsonga qui traverse le son, le souvenir du shangan electro, des refrains entêtants… Alors, ce nouveau titre, plus gros hymne amapiano de sa génération ? … l’avenir nous le dira… Notre tube de l’été ? … oui ! Certainement !

Sho Madjozi x Robot Boii x CTT Beats x Tashinga x Sneakbo x Matthew Otis – « Balotelli » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Balotelli » le dernier titre des artistes Sho Madjozi, Robot Boii, CTT Beats, Tashinga, Sneakbo et Matthew Otis n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.