Please Please, Zogo continue de groover sur la Banquise

Le petit et très charmant label parisien Banquise s’est mis en tête depuis son ouverture de rééditer l’œuvre d’un artiste camerounais tellement en avance sur son temps qu’il est resté inconnu, ou presque, jusqu’à nos jours, un certain Zogo d’Ewondo ! Après avoir fait exploser 40 ans après sa sortie son « Africa » funky, remise entre les mains de quelques DJ avisés, Banquise réitère l’opération avec un autre titre de Zogo… « Please Please » !

Là encore, la méthode Banquise est la même qu’à l’accoutumée, une réédition toute flamboyante de la pépite afrodisco, couplée à quelques remix finement sélectionnés ! Ici, ceux qui ont eu l’honneur de tripatouiller un peu les viscères ultra groovy du sieur Zogo, ce sont le jeune prodige de la house française Bellaire, et le patron du label Running Back, Gerd Janson.

Voilà de quoi continuer à faire groover Zogo sur cette exquise Banquise encore un moment ! Par contre, l’on ne saurait conseiller aux collectionneurs, diggers, amateurs de surfaces noires sillonnées et autres DJs de se dépêcher, car si la version numérique ne risque pas de faire défaut, il n’en sera pas de même pour la très limitée édition sur vinyl !

Zogo – Please Please :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Please Please » le dernier EP de l’artiste camerounais Zogo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.