On m’a dit… que l’inconnu de l’afrodisco confiné s’appelle Floco Floco

Voilà une sortie entourée d’un voile de mystère et d’une tempête de groove qui va emmener votre postérieur ramolli se dandiner de droite à gauche, et de gauche à droite, de votre salon à votre salle de bain, sans oublier la cuisine… eh oui, la cuisine !

En fait, c’est l’histoire d’un type, qui s’appelle Floco Floco, ou en tout cas il dit qu’il s’appelle comme ça… oui, à bien y réfléchir, il y a fort à parier qu’il ne soit pas enregistré sous ce nom à l’état civil de… de quel pays d’ailleurs… on ne sait pas non plus… donc ce type Floco Floco (ou ces types d’ailleurs, on ne sait pas) il a jugé bon de faire parvenir au label français Versatile Records, bah oui, tant qu’à faire autant choisir une belle maison, une track… détonante et particulièrement d’actualité : « On m’a dit… » !

Une sorte d’énorme bombe afro-disco qui pétarade de bips, qui fait vrombir claviers et synthés, qui affole les vumètres et les boules à facettes, qui fait bouillir les basses et trembler les tasses (oui, on est dans la cuisine non ?), et qui répète inlassablement une petite rengaine qui nous monte à la tête :

« On m’a dit de rester confiné. Faire du WhatsApp toute la journée. Au studio bien en train de taffer. Lire des livres qu’on a jamais lus »

Voila c’était l’histoire (brève) de Floco Floco, une inconnue dans le paysage afro-disco confiné… à moins que ce soit une mise en scène du label… qui sait ! En tout cas le son est à mettre en boucle, et en boucle, et en boucle…

Floco Floco – « On m’a dit… » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « On m’a dit… » le dernier titre de Floco Floco, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.