On se fait un grand shoot de Mugogo!2 avec FlexFab et Ziller Bas

L’association pouvait paraître curieuse… oui, qui aurait pu parier sur ce duo qui rassemblait d’un côté un beatmaker suisse, un certain FlexFab, et de l’autre un rappeur kényan rencontré dans les faubourgs de Mombassa, Ziller Bas… oui, qui ?! Et pourtant, il y a eu un EP, il y a eu un premier album, il y a eu une tournée, des tournées même, des dates aux quatre coins de l’Europe, et puis il y a eu un autre EP… et qui dit nouvel EP chez FlexFab et Ziller Bas, dit un nouvel album en embuscade ! Et le voilà sorti du bois, un beau et pétillant album prêt à être sorti de son blister, en vinyl ou en numérique. Un album qui ne s’éloigne pas trop de ses origines, car il s’appelle comme le premier, ou presque, Mugogo! 2 !

Faut dire que si on s’amuse ici à jouer les effarouchés, étonnés du succès du duo suisso-kenyan, mais la vérité c’est que leur musique a plus que quelques cordes à son arc ! C’est un détonant cocktail de musique de club, c’est un déferlement de grosses basses bien heavy, de synthés tranchants, de beats, et de bips, et de clics qui n’ont qu’un seul but, vous faire danser, et faire danser la voix puissante et grave de Ziller Bas, qui laisse glisser son fameux sweng flow sur toutes les tracks de cet album. Il y a aussi des guests qui s’invitent sur ce nouvel album, comme les producteurs français Cardozo et Tite, la douce chanteuse June on The Moon, ou encore Teddinho et ses bayes funk très baile !

Donc ce n’est pas le moment de flex, à part sur « Flex! », le morceau d’ouverture de ce Mugogo! 2 bien sûr, mais de vous immerger dans ce nouvel album, de vous immergez dans ce grand bain de bass music à la kényane… à la suisse… allez, à cheval entre les deux !

FlexFab & Ziller Bas – Mugogo! 2 :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mugogo! 2 » le dernier album de FlexFab & Ziller Bas, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.