On fait le plein d’amapiano avec Two Sides of My Story de MDU a.k.a TRP

Amateurs d’amapiano et de bonne musique électronique, réjouissez-vous ! Après nous avoir fait danser sur son dernier opus de Pretty Girls Love Amapiano au côté de la référence en matière d’amapiano, un certain Kabza De Small le DJ sud-africain MDU a.k.a TRP se positionne plus que jamais comme un des piliers de la scène amapiano et électronique sud-africaine, et vient de dévoiler les deux faces d’un long et intense nouvel album, le bien nommé Two Sides Of My Story.

C’est donc à travers les quelques 25 titres de ce nouvel album que le très en vogue producteur sud-africain à décider de se raconter, et de nous raconter encore un peu plus de son environnement musical. C’est dans un monde élégant, habillé de beats et de piano, que MDU a.k.a TRP nous invite à déambuler, lascivement, et à faire la connaissance de titres, qui, très certainement, habilleront nos prochaines playlists électroniques, faire la rencontre aussi de toute la crème des artistes sud-africains qui gravitent autour de ce nouveau monde de l’amapiano, avec des invités popent à presque chaque track de ce disque. Ainsi on y croise Semi Tee, Dinky Kunene, Stakev, Sipzzy, Mashudu, Bongza (à ne pas confondre avec Bonga !), ou encore Melemon, Kabelo Sings, Sino Msolo… et bien sûr ce même Kabza De Small, sorte de poinçon musical garantissant tout bon album d’amapiano !

Deux faces à une même histoire, mais surtout un très bon disque, Two Sides Of My Story de MDU a.k.a TRP

MDU a.k.a TRP –  Two Sides Of My Story :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Two Sides Of My Story » le dernier album de l’artiste sud-africain MDU a.k.a TRP, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.