Pretty Girls Love Amapiano 3, dans la boucle de Kabza et MDU aka TRP

Pour MDU aka TRP et Kabza de Small la boucle est bouclée ! Une jolie boucle bien entêtante, une jolie boucle qui sent bon l’amapiano, la fête à la sud-africaine et les jolies filles ! Effectivement, en attendant de découvrir un nouvel album des Scorpion Kings, le duo maitre de l’amapiano qui réunit DJ Maphorisa et Kabza de Small, ce dernier accompagné de son acolyte MDU aka TRP, nous a occupé toute cette fin d’année, en nous effeuillant petit à petit, part après part, son recueil de beats et de piano, d’amapiano, qui porte le doux nom de Pretty Girls Love Amapiano 3, PGLA 3 pour les intimes, dont la cinquième et dernière part vient de paraitre !

Sur ce Pretty Girls Love Amapiano 3… mieux vaut être une jolie fille et aimer l’amapiano ! Puisqu’avec pas moins de cinquante titres, l’album va vous faire perdre la tête et vous faire danser et onduler jusqu’au bout de la nuit ! Faut dire que les deux hommes savent manier à merveille la matière électronique, et les lentes et captivantes progressions, et qu’en plus de ça ils ont su s’entourer des meilleurs ! Ainsi on retrouve au côté de Kabza de Small et MDU aka TRP, bien sur, le grand Maphorisa, mais aussi Stakev, Nkulee501 & Skroef 28, Bongza, Kopzz Avenue, Deeper Phil, Acute Dose, ou encore XoliSoulMF !

Si vous n’êtes pas encore initié, ce Pretty Girls Love Amapiano 3 est donc la parfaite et très complète entrée en matière pour découvrir cette bouillonnante nouvelle scène amapiano qui a envahi les ondes du monde entier à sa source ! Et si vous êtes déjà initié… là… vous savez déjà !

Kabza de Small & MDU aka TRP – Pretty Girls Love Amapiano 3 :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Pretty Girls Love Amapiano 3 » le dernier album des artistes sud-africains MDU aka TRP et Kabza De Small, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.