Ntantu vient taquiner Miriam Makeba sur Far Away

Quand on a vu que le jeune rappeur britannique, d’origine congolaise, Ntantu, annonçait la sortie d’un titre en featuring avec la seule et unique Miriam Makeba, et intitulé « Far Away »… forcement, et aussi prometteur que soit ce Ntantu, ça a éveillé notre suspicion, puisqu’à ce qu’on sache Mama Africa nous a quittés depuis un moment !

Bon alors, autant vous le dire tout de suite, on a guetté, scruté, analysé, le moindre son, la moindre voix, de ce « Far Away » et… on est triste de vous l’annoncer, il n’a pas ressuscité Miriam Makeba. Par contre, pendant près de quatre minutes, sur une prod très bien construite et signée Thai-Guy (le gars qu’il vous faut en studio quand vous êtes du côté de Leeds), le jeune rappeur d’origine congolaise s’amuse et tourne autour d’un sample de Mama Africa, et l’immerge de vibes et de vague RnB doucereuse et un brin mélancolique. Ntantu se laisse flotter sur l’instru dans un mood qui peut rappeler Craig David, pas étonnant d’ailleurs que ce dernier figure sur le podium des artistes qui ont influencer Ntantu.

Alors, pas vraiment de Miriam Makeba ici, mais tout de même un joli « Far Away » qui tient la route et nous permet de découvrir un artiste dont il ne vous faudra pas oublier le nom, Ntantu, car il risque fort de faire encore quelques siennes sur la scène afro de Leeds et d’au-delà !

Ntantu ft. Miriam Makeba – « Far Away » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Far Away » le dernier titre du rappeur britannique d’origine congolaise Ntantu, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.