Nissi n’est pas Nobody et elle s’apprête à sortir son second EP

Basée à Londres, et ayant plus que largement rayonnée dans les festivals européens et américains cet été, la jeune chanteuse nigériane à l’ascension fulgurante, Nissi, s’apprête à sortir ce 6 octobre, chez Empire et Spaceship Records, son second et très attendu EP, Unboxed. De cet opus, elle nous en dévoile un doux et tendre extrait, un duo avec un certain Fireboy DML, le titre « Nobody ». Une collaboration plutôt bien choisie qui laisse transparaître une véritable alchimie entre les deux artistes.

Ici, sur cette chanson qui va taquiner les contours du RnB et d’une pop aux accents très 80’s, tout en revendiquant fièrement son ancrage afrobeat, les deux chanteurs nous parlent d’amour et de loyauté… oui, ce lien de fidélité inébranlable qui peut unir deux personnes qui s’aiment, ce lien qui reste et perdure même lorsque tout le reste peut s’effondrer ! Et pour les accompagner dans cette tendre déclaration d’amour, Nissi et Fireboy DML ont pu compter sur le multi-instrumentiste et producteur TSB (qui a déjà travaillé avec des artistes comme J Hus, FLO, ou encore Stormzy) et de Kigali and Eyes pour assurer la production de ce titre.

La sortie de cette chanson est accompagnée d’un joli clip très simple… même champêtre, qui met en scène les deux artistes dans une excursion romantique, et un brin vintage. Maintenant, pour la suite des événements… rendez-vous dans deux jours avec la sortie de l’EP, avec la sortie d’Unboxed ! Allez, ce ne sera pas si long à attendre !

Nissi x Fireboy DML – « Nobody » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Nobody » le dernier clip des artistes nigérians Nissi et Fireboy DML, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.