Avec More Than A DJ Vol​.​1, Nkom Bivoué offre un lifting electro à sa playlist

Après le voyage astral et électronique de son précédent EP, le bien nommé From The Stars, le producteur camerounais Nkom Bivoué réatterrit sur notre bonne vieille Terre, avec un nouveau projet, au titre qui appelle la boule à facette… More Than A DJ Vol.1 !

Sur ce nouvel opus, pas de déflagration cosmique, de propulsion hyperdubée, ou autres synthés montés comme des canons lasers, non ! Sur ce nouvel opus, Nkom Bivoué nous ouvre les portes de sa playlist du moment… enfin… ne vous attendez pas non plus à trouver une simple compilation dans laquelle se battrait en pagaille Drake, Migos, Sho Madjozi et Seyi Shay. Bon, oui, certes, ils se trouvent qu’ils sont tous les quatre présents sur ce premier volume de More Than A DJ, mais Nkom Bivoué les traîne ici sur son terrain, celui de l’Afrique et du Gqom, ce lui du Cameroun et de l’afrohouse !

Comment ? Bah en faisant ce qu’un DJ fait… des remixs ! Oui, c’est vrai, il aurait été sûrement plus simple et plus rapide de commencer par là ! Donc… Nkom Bivoué nous ouvre les portes de sa playlist idéale avec un More Than A DJ qui aligne les remixs de Nick Elliott, Usher, ATTLAS, et même de Martin Luther King (très à propos en ce moment Martin Luther King). Et c’est très bien !

Nkom Bivoué – More Than A DJ Vol.1 :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « More Than A DJ Vol.1 » le dernier album du producteur camerounais Nkom Bivoué, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.