Money Language, pour Savage l’argent n’est pas le seul langage

Après la sortie remarquée de That Uzere Boy cet été, un très bon album hautement autobiographique sur lequel il revenait sur son parcours, et sur les terres qui l’ont vu naître et grandir, l’artiste et chanteur nigérian Savage est déjà de retour avec un nouveau titre, un « Money Language » qui ne manque pas d’intérêt !

Sur ce nouveau titre, le chanteur nigérian arrive à nous envoûter avec son chant doux, presque susurré, qui se glisse avec adresse et brio au travers de la prod signée par les producteurs Banjo Oluwasemilogo Kayode et Junaid Baker. Une prod qui pourtant ne manque pas de bousculer le chanteur et son flow doucereux à grand coup de beats et de grosses basses amapiano, donnant à la chanson un contraste pour le moins intéressant. Et vu que le tout emmène tranquillement les auditeurs que nous sommes vers la piste de danse, on peut dire sans mal que le pari est réussi pour Savage, et que ce « Money Language » est un bon titre de cet afrobeat nigérian qui a appris a composé avec l’amapiano.

Pour le moment on a que ce refrain à ce mettre sous la dent, cet entêtant money na the only language, mais on peut espérer que le chanteur nigérian, plus que de penser à son argent, est en train de poser les bases d’une future parution… l’avenir nous le dira ! En attendant, on se contentera de ce « Money Language », et de revenir encore un peu au précédent album, That Uzere Boy.

Savage – « Money Language » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Money Language » le dernier titre de l’artiste nigérian Savage, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.