Mighty Koba et KashDave s’abandonnent dans The Night

Après le succès de son précédent titre « 2 Many », en feat avec la star de l’afrotrap nigériane Jaey London, on pourrait même dire fort du succès de ce « 2 Many », l’artiste camerounais Mighty Koba ne lâche rien, et revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre « The Night » !

Ici, pour aller avec l’ambiance automnale et l’approche de la fête d’Halloween, et tout ce que cela promet comme soirées à thème à venir, comme dancefloor pulsant de l’orange et du noir, de clubs aux couleurs de l’horreur, et de déguisements en tout genre, Mighty Koba et son camarade ghanéen KashDave qui l’accompagne sur ce morceau s’abandonne dans la noirceur d’une nuit très… amapiano ! Oui… encore un artiste ouest africain qui succombe à l’irrésistible appel d’une instru aux couleurs de ce genre électronique venu d’Afrique du Sud, et qui a deferlé sur le monde entier.

Effectivement, les vibes un peu tendres et RnB de son dernier titre s’effacent ici pour faire place au fracas des basses venues d’Afrique du Sud, à un beat qui marque une cadence effrénée, et à une track qui propulse en avant les voix de Mighty Koba et KashDave. Voilà, c’est comme ça que les deux artistes ont fait tomber une nuit, « The Night », très amapiano sur les dancefloors d’Afrique de l’Ouest ! Un titre à consommer sans modération

Mighty Koba ft. KashDave – « The Night » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « The Night » le dernier titre de l’artiste camerounais Mighty Koba, en feat avec le chanteur ghanéen KashDave, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.