Maua Sama et Alikiba glissent un peu de kizomba dans Nioneshe

Nouvelle star de la musique tanzanienne, la chanteuse Maua Sama a réussi à imposer son style sur une scène musicale, celle du bongo flava, où ce sont plutôt les hommes qui dominent. Forte de son dernier EP, Cinema, sorti il y a quelques semaines à peine, la douce chanteuse est de retour pour nous présenter le nouveau clip de “Nioneshe”, une chanson sur laquelle elle croise la route d’une de ses icônes, Alikiba !

Et quand Maua Sama et ses équipes ont pris contact avec Alikiba pour négocier un feat avec la superstar, ils l’ont approché avec une autre chanson de l’EP… mais après écoute, c’est Alikiba lui-même qui a insisté pour chanter plutôt sur le titre “Nioneshe”. Faut dire qu’avec son beat marqué, et ses teintes kizomba distillées par Kimambo, le producteur de la chanson ce titre a de quoi séduire !

On retrouve donc les voix suaves et doucereuses de Maua Sama et Alikiba, et leurs mots doux et romantiques, prendre place dans une vidéo réalisée par Elvis et tournée dans une grande et belle maison de la capitale tanzanienne, Dar es Saalam. Voilà, une grande maison, deux artistes, un peu de danse lascive, des pas de kizomba, une fête, des femmes et des hommes aux physiques agréables, et hop, le clip est dans la boite. Et pour un peu plus de Maua Sama n’hésitez pas à plonger ou replonger dans son Cinema très tanzanien (on vous met un lien ci-dessous) !

Maua Sama ft. Alikiba – “Nioneshe” :

Maua Sama – Cinema :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Nioneshe » le dernier clip des artistes tanzaniens Maua Sama et Alikiba, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.