Le Liar de Justin Timberlake et Fireboy DML… ça ment pas

Tout bon fan de pop américaine et de chorégraphies millimétrées, tout gamin qui a eu la joie de grandir dans les années 90 et 2000… n’a pas pu passer à côté de cette info… Justin Timberlake est de retour avec un nouvel album Everything I Thought It Was, qui vient de sortir chez RCA Records. Et si vous êtes passé outre l’information, malgré que la pop-star ait, il faut le dire, joliment défendu son disque dans un petit live dans le Tiny Desk de NPR (oui, oui, on vous mettra un lien à la fin de ce post), sachez qu’il y a sur ce disque un titre qui a tout particulièrement retenu notre attention, « Liar ».

Un titre qui met en scène un duo entre la douceur groovy d’un RnB à l’américaine portée par Justin Timberlake, et les vibes d’un afrobeat futuriste porté par nul autre que le Nigérian Fireboy DML… et ça… ça ment pas ! Un featuring d’autant plus remarquable qu’ils ne sont pas nombreux sur le disque de Timberlake… Oui, à part ce « Liar » avec Fireboy DML, vous ne retrouverez qu’un seul autre feat sur ce Everything I Thought It Was, le titre presque gospel, presque rock aussi, « Sanctified », réalisé au côté de l’artiste américain d’origine nigériane lui aussi, Tobe Nwigwe. Bon, il y a aussi un feat avec le groupe NSYNC… mais vu qu’il s’agit de l’ancien boys band de de Justin Timberlake… on ne le compte pas !

Justin Timberlake ft. Fireboy DML — « Liar » :

Justin Timberlake – Everything I Thought It Was :

Justin Timberlake – Tiny Desk Concert :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Liar » le dernier titre du chanteur américain Justin Timberlake en feat avec Fireboy DML, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.