Fourrures et cuirs de rigueur pour les Angels in Tibet d’Amaarae

On peut dire qu’elle aura pris le temps, mais, ça y est, la très hyper et très pop chanteuse ghanéenne Ama Serwah Genfi, que vous connaissez sûrement mieux sous le petit nom d’Amaarae, revient sur nos ondes, et surtout revient sur son précédent album, le très bon Fountain Baby, paru au début de l’été dernier. Oui, la chanteuse vient de rompre cette absence de plusieurs mois en nous dévoilant le nouveau clip de sa chanson phare, « Angels in Tibet ».

Temps fort à n’en pas douter de la fontaine de jouvence que fut ce dernier album, la chanson, ici, se dote d’un clip qui nous fait sortir les fourrures et les cuirs des placards où on les avait remisés. Et si cela parait plutôt logique de se doter de tels habits pour aller poursuivre des anges au Tibet… Amaarae, dan son nouveau clip dont la réalisation a été confiée à Yavez Anthonio, nous promets d’autres monts et d’autres ascensions que celles de lointaines montagnes asiatiques. Oui, plutôt que les ambiances enneigées, Amaarae nous ramène dans la chaleur d’un théâtre, dans des atmosphères chaudes et cosys, rougeoyantes et dorées, écrin parfait pour laisser s’exprimer les corps pas très tibétains de la poignée de danseuses et de danseurs qui l’accompagnent ici. Et si jamais vous n’aviez pas encore gouté aux eaux de la fontaine d’Amaarae, l’on ne saurait que vous recommander de vous immerger dans ce clip, ainsi que dans l’album dont il est issu… allez, on vous met un lien en dessous !

Amaarae – « Angels in Tibet » :

Amaarae – Fountain Baby :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Angels in Tibet » le dernier clip de la chanteuse ghanéenne Amaarae, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.