Les étirements jazzy des Jazz Cats de Gas-Lab

Grâce au label britannique Village Live, on file en Argentine, oui c’est un petit détour, mais il en vaut la peine, et plus précisément encore, on file dans la banlieue de Buenos Aires, dans la ville de Belén De Escobar, pour y découvrir un disque, qui vient de sortir en numérique comme en vinyl, et qui réjouira tout les amateurs de liquid hip-hop, les amoureux de jazz, les MC en herbes à la recherche d’instru smooth pour se faire le mic’, car, oui, il s’agit là d’un disque complètement instrumental, un disque qui s’intitule Jazz Cats, et qui fait le dos rond aux prod de Gas-Lab !

Le producteur argentin fait faire un tour de sillon à des instrus qui s’étirent tout en douceur, et nous fait découvrir son élégant univers sonore. Jazz Cats, c’est un disque qui est plein de beats cotonneux, de basses qui grésillent et craquent sous le diamant, il y a des pianos vaporeux et des synthés éthérés, il y a des trompettes qui fendent l’air d’un club enfumé, il y a des tas de choses sur ce disque qui se découvre dans le calme.

Oui, avec les Jazz Cats de Gas Lab on se sent comme un chat en pâte aux poils bien brillant, et on prend plaisir à s’étirer dans les strates lofi, jazz, soul, et surtout très liquid de ce nouvel album qui vient de paraître chez Village Live, et qui s’apprête déjà à ronronner tranquillement sur nos platines vinyl !

Gas-Lab – Jazz Cats :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Jazz Cats » le dernier album du producteur argentin Gas-Lab, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.