Le très chaud Shake Shake de Rayvanny et Dreamdoll

Il avait joué les romantiques sur son dernier clip, le très tendre « Mi Amor » réalisé au côté du chanteur angolais Gerilson Insrael (on vous met un lien à la fin du post, au cas ou…), c’est donc normal de retrouver Rayvanny sur un nouveau titre plutôt osé, un « Shake Shake » torride qui oppose à la suave voix du rappeur tanzanien, tout le piment du flow de la rappeuse américaine Dreamdoll, la fameuse alternance entre le doux et le piquant !

Rayvanny, l’un des artistes phare du label WCB Wasafi de Diamond Platnumz, est ici tout en langueur et en longueur, il enrobe le morceau et guide la danse et les auditeurs, tandis que Dreamdoll, la rappeuse originaire du Bronx, vient ponctuer le morceau de son flow plus cinglant. À ceci vous ajoutez des basses qui vibrent et qui ondulent le long d’un beat lent et bouillant, des paroles… pour le moins explicites, qui appellent les danseurs ou les danseuses à se cambrer les mains sur les genoux, et à montrer… leur meilleur « Shake Shake »… Oui, avec ce nouveau titre, les vapeurs d’eau de rose de son précédent « Mi Amor » se sont largement évaporées, laissant la place à celle de la sueur et de la torpeur !

Le nouveau titre n’a pas encore été clippé, mais l’on ne doute pas que lorsque se sera le cas, la température du morceau va encore s’envoler de quelques degrés !

Rayvanny x Dreamdoll – « Shake Shake » :

Rayvanny x Gerilson Insrael – « Mi Amor » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Shake Shake » le dernier titre de l’artiste tanzanien Rayvanny en feat avec la rappeuse américaine Dreamdoll, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.