À la fin de l’an dernier la plantureuse chanteuse et rappeuse britannique d’origine jamaïcaine Stefflon Don s’est associé avec le jeune chanteur nigérian Victony pour sortir un titre plutôt… chaud et surtout tout en langueur afrobeat, « Deadly » ! Un nouveau titre qui s’est récemment doté d’un clip qui… glisse dans les chauds et des Deadly couloirs de sa musique !
Réalisé par Otis Dominique pour la Factory 32, le clip colle à la musique comme les légers vêtements de Stefflon Don collent à sa peau, et fait monter la pression tout en douceur. Oui, tout ici des petites trompettes de la prod, aux vaporeuses montées vocales de Victony, en passant par les ondulations afros et rnb du rythme, ainsi que celles de Stefflon Don, oui, tout ici est dans la suggestion sexuelle. Et la vidéo suit à la lettre cette dynamique en mettant en scène les deux chanteurs qui semblent par la musique se frôler, mais qui à l’image ne se croisent jamais.
Et si, ici, Stefflon Don ondule gaiement au côté de Victony, la chanteuse britannique s’apprête également à sortir un nouveau titre sur le Dutty Money riddim de Rvssian, un peu plus acide, et où, dit-on, elle va provoquer la chanteuse jamaïcaine Jada Kingdom sur un potentiel flirt que cette dernière aurait eu avec l’ex de Stefflon, un certain Burna Boy… affaire à suivre… pour la musique, hein ?! Pas pour le kpapatoyage !
Stefflon Don x Victony – « Deadly » :
Stefflon Don sur Dutty Money riddim de Rvssian :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Deadly » le dernier clip des artistes britanniques et nigérians Stefflon Don et Victony, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».