La Groove Collection très house d’Are We Groovin’

Le label Are We Groovin’ s’est rapidement imposé comme une force sur la scène électronique sud-africaine. Avec leur nouvelle compilation intitulée Groove Collection, ils continuent de mettre en avant leur passion pour la musique house. Cette compilation regorge de morceaux captivants et groovy, parfaits pour enflammer les pistes de danse. Que vous soyez un amateur de musique électronique ou un passionné de house, la Groove Collection ne manquera pas de vous captiver avec son atmosphère captivante et ses beats irrésistibles. Préparez-vous à vous plonger dans le monde enivrant de la Groove Collection d’Are We Groovin’.

De la house de tout genre, qu’elle soit deep, qu’elle soit afro, ou encore teintée d’amapiano, voilà ce que vous découvrirez sur cette petite collection de grooves. Une collection de six tracks signées par les habitués du label, c’est-à-dire des artistes comme DJ Stix, B.S.A, DaMistro, Tee Tee Soul, Jozified Manik, ou encore Basani. Faut dire que ce dernier n’est nul autre que l’un des co-fondateurs du label !

Du beat un peu hard de « Keept It Going » au très en vogue « 07​.​05​.​14 (Virus Mix) » de B.S.A, en passant par les tournoiements vocaux très soul de « Imali » (un titre que l’on avait déjà pu entendre dans une autre version sur l’EP Prepare Part II de Basani, sorti un peu plus tôt cette année), cette compilation ne manque pas de bonnes surprises, de rythmes hypnotiques, de mélodies électriques et lancinantes, et surtout ne manque pas de groove… en même temps avec autant de groove tant dans le nom du disque, Groove Compilation, que dans le nom du label Are We Groovin’, cela aurait été dommage d’en manquer !

Are We Groovin’ – Groove Collection :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Groove Collection » la dernière compilation du label sud-africain Are We Groovin’, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.