Si vous êtes venu ici en pensant que vous pourriez vous rincez l’œil oklm… eh bien vous vous êtes mis le doigt dedans… dans l’œil hein ? Quoi que… vous puissiez certainement ici vous rincez les oreilles à grand renfort de coups de coton de tige et de beats brésiliennes, pardon brésiliens, et, tout de même, un peu les yeux, avec les nombreux visuels, photos comme vidéos, qui accompagne cette sortie. Cette sortie ? La Sextape de Kaya Conky, bien sûr, et faite pas les innocents, vous savez très bien pourquoi vous avez ouvert ce post !
Après avoir écumé les entre-deux interlopes brésiliens depuis des années avec des singles et des EPs toujours au sommet de son esthétique et de sa provoc, le travesti brésilien décide de dévoiler encore un peu plus de son univers, et de son histoire, étoffée à grand renfort de baile funk et d’anecdotes sexy, dans un premier album qui va très vite. Une Sextape sonore qui fait couler les sambas électroniques, les basses vibrantes, les gémissements, les cris suggestifs, et autres miaulements, les traps dans lesquels il est bon de tomber, les tangos déconstruits, la drill LGBT qui sait forer, le baile funk, bien sûr, et tout un tas de trucs, de mélodies, et de rythmes qui ne travestissent pas leur caractère troubles !
Et qui dit Sextape dit partenaire, et même partenaires au pluriel ! Kaya Conky multiplie ici les concubins d’une chanson et les feats, on peut citer Mano dembele, le chanteur Puterrier et sa « Putaria 2000 », la figure des nuits carioca Iasmin Turbininha, le duo Batooke Native, et tout le milieu drag en vogue, A Travestis, S4TAN, ou encore Grag Queen. Du beau monde pour faire une chaude Sextape avec Kaya Conky !
Kaya Conky – Sextape :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sextape » le dernier album de l’artiste brésilienne Kaya Conky, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».