Kuami Eugene et Rotimi achètent leur public avec Cryptocurrency

À l’heure ou les monnaies officielles comme crypto vacillent sur es marchés internationaux, le chanteur ghanéen Kuami Eugene a la bonne idée de sortir un titre qui s’appelle « Cryptocurrency » ! Mais heureusement pour lui que, contrairement à ses cousins fiduciaires, cette monnaie faite de basses et de beats a plutôt tendance à avoir la cote !

Faut dire qu’entre la voix de Kuami Eugene et ses bayes afro, et ceux plus RnB du chanteur américano-nigérian Rotimi, qui vient le rejoindre sur cette chanson, cette crypto là à de quoi séduire même les investisseurs les plus prudents. Une chanson qui vient aussi jouer les amuse-bouches pour la sortie du troisième album studio du chanteur ghanéen, Rags2Riches, dont la sortie est attendue pas plus tard que cet été.

Il y a une autre chose dont il faut parler à propos de ce nouveau titre, c’est qu’il vient avec un clip… un clip dont Kuami est très fier en plus. Et comment dire… déjà on passera sur les discrètes, et non annoncées, publicités pour des plateformes d’échanges de cryptomonnaies, mais visuellement… l’univers… euh… on est pour le dire simplement et de manière pas trop blessante, à mi-chemin entre un Star Trek des années 70, et un pastiche en carton-pâte de Wakanda. C’est dommage de voir que, concernant la musique mainstream, l’Afrique a su envahir le monde, mais n’a toujours pas su imposer son imagination et ses propres codes esthétiques, en matière d’univers et de visuel.

Kuami Eugene x Rotimi – « Cryptocurrency » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Cryptocurrency » le dernier clip de l’artiste ghanéen Kuami Eugene, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.