Juls a la Chance de débouler en haut des charts avec Tay Iwar et Projexx

Si cela fait des années maintenant que l’incontournable beatmaker, et même hitmaker britannique d’origine ghanéenne Juls fraye avec tout le gratin de la scène afro, britannique comme africaine, et même américaine, du rap ghanéen, ou encore de l’afropop ouest-africaine, sans compter ses récentes incursions sud-africaines et house, il s’apprête seulement maintenant à sortir son premier album en son nom propre ! De ce nouvel opus dont la sortie devrait égayer notre été, il nous en dévoile un premier extrait, et quel extrait, « Chance » en featuring avec le chanteur jamaïcain Projexx, et pilier de la scène alté nigériane Tay Iwar !

Sur ce nouveau titre qui vient souligner avec douceur la « Chance » d’une relation amoureuse réussie, Juls réussit avec brio à faire cohabiter les deux artistes, Projexx avec ses accents jamaïcains et dancehall doucereux, et l’aérien Tay Iwar, sur une prod dont la douceur est très justement agitée par le rebond de basses irrésistibles, par de languissantes vibes RnB, et par ce petit on ne sait quoi très ghanéen, très highlife des guitares, que Juls sait aller chercher comme personne !

La sortie de ce nouveau titre qui promet, avec la venue de l’album, un été doux, chaud, et musical, est accompagnée par un clip, plutôt sobre et élégant, qui nous conduit au Ghana. Entrecoupé par des scènes de danses conduites par la jolie actrice londonienne Georgia Curtis, on y suit les aventures amoureuses d’un jeune couple qui a la « Chance » de vivre une romance pas si bad que ça !

Juls ft. Tay Iwar & Projexx – « Chance » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Chance » le dernier clip du producteur ghanéen Juls, en feat avec Tay Iwar et Projexx, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Juls a la Chance de débouler en haut des charts avec Tay Iwar et Projexx »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.