Goya Menor s’offre un remix de son Don Dada au coté de Spyro

Celui qui avait percé en 2022 avec son « Ameno Amapiano Remix », un certain Goya Menor a.k.a Bright Goya qui nous vient tout droit de Benin City au Nigeria, continue d’avancer ses pions sur le grand game des sons afro et s’offre aujourd’hui un remix de son titre « Don Dada (Boss) » au côté de son compatriote Oludipe Oluwasanmi David… plus connu sous le nom de Spyro !

Et c’est donc une nouvelle version de « Don Dada (Boss) » qui fait la part belle à la nouvelle garde de l’afrofusion à la nigériane qui s’ouvre devant nous. Le titre est pris en étaux entre les accents soyeux et doucereux de l’afrobeat, et l’insatiable régularité des beats et des basses de l’amapiano, tout autant qu’il fait le grand écart entre le flow brut de Goya Menor et ses très rythmiques répétitions du mot boss, et le chant plus aérien de Spyro. Oui, il faut le dire, la présence du chanteur nigérian sur ce remix apporte une nouvelle dimension au titre, une dimension plus fraîche, plus légère !

À noter également, que le chanteur Spyro vient également de s’inviter sur un autre feat, plus romantique celui-là… en même temps, avec la Saint-Valentin qui approche c’est plutôt bienvenu, le titre « I Don’t Care » au côté de Obai Prince… oui, oui, on vous met aussi un lien à fin de ce post !

Goya Menor ft. Spyro – « Don Dada (Boss) » :

Obai Prince ft. Spyro – « I Don’t Care » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Don Dada (Boss) » le dernier titre des artistes nigérians Goya Menor et Spyro, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.