Gengar Ecstasy, la nouvelle saloperie vicieuse de Kaizo Slumber

Après la sortie remarquée en janvier dernier de son brutal Kaizo Manifesto, le producteur germano-libyen Kaizo Ziad a.k.a Kaizo Slumber, est de retour avec la sortie d’un petit deux-titres joliment intitulé Gengar Ecstasy / MOTHERFUCKING SPACE ANGELS FROM CYRENE!, et publié dans la cave à bizarreries du label américain Dismiss Yourself.

Et que dire de cette parution… c’est encore une petite saloperie vicieuse qui va vous faire saigner du nez et des oreilles, et peut-être même d’ailleurs ! C’est la douceur naïve et innocente d’un tube dance qui se fait gangbanger… euh… pardon… gangrener on voulait dire, par un beat hardcore, c’est de la musique de jeux vidéo sous speed et/ou sous ecstasy, c’est de l’hyperpop de chambre scindée en deux par une sauvagerie techno sans nom, c’est du frenchcore qui a perdu son français, c’est du gabber à la recherche d’un nouveau dôme… oui, c’est ça, c’est brutal, mais aussi un peu débile… bon d’accord parfois complètement débile, ça va vite… au moins à 206bpm, c’est sucré, mais aussi un peu acide, c’est truffé de références en tout genre, c’est du Kaizo Slumber en toute simplicité !

Alors n’attendez pas, gobez un Gengar Ecstasy / MOTHERFUCKING SPACE ANGELS FROM CYRENE!, et laissez-vous porter par les putains d’anges de l’espace de Kaizo, et faites avec lui un joli et tendre petit tour de sa douce Cyrénaïque électronique !

Kaizo Slumber – Gengar Ecstasy / MOTHERFUCKING SPACE ANGELS FROM CYRENE! :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Gengar Ecstasy / MOTHERFUCKING SPACE ANGELS FROM CYRENE! » la dernière parution de l’artiste Libyen Kaizo Slumber, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.