Faut Te Lâcher sur le nouveau Hot Spot de Reniss

La chanteuse camerounaise Reniss qui, il faut bien le dire, s’était faite discrète ces derniers temps, est enfin de retour avec du brand new, et nous apporte sur un plateau, ou plutôt dans une salle de gym, un nouveau titre et son clip qui font monter la température d’un cran, « Hot Spot (Faut Te Lâcher) » !

On prends les même, ou presque, et on recommence ! Pour ce nouveau titre, la chanteuse, qui n’a rien perdu en groove et en lascivité, a de nouveau fait appel à son équipe qui gagne, ses camarades de toujours, le producteur Le Monstre, qui officie à ses heures perdues aussi sous le nom de Jovi, et le réalisateur Ndukong qui s’est chargé du clip. Mais, la différence, c’est que, plutôt que de faire sortir ce Hot Spot sur le label New Bell Music, elle le dévoile sur son propre label Ringa Rec, dont elle avait annoncé la création il y a quelques semaines. D’ailleurs avec cette parution, ceux qui étaient inquiets de voir Reniss se séparer de la famille New Bell peuvent se rassurer, comme la chanteuse le disait, ce n’est pas une séparation, mais une extension !

Quant aux autres, qui peut-être même découvriront Reniss avec ce titre… profitez bien des courbes rebondies de… des basses, de la lascivité des mouv… des voix, du piquant des beats… et puis… qui sait, allez faire un tour à la salle de sport, il parait que c’est un « Hot Spot » !

Reniss – « Hot Spot (Faut Te Lâcher) » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Hot Spot (Faut Te Lâcher) » le dernier clip de l’artiste camerounaise Reniss, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.