Fatela, le très bon titre et très mauvais clip d’Aymos et Ami Faku

Aymos, le chanteur sud-africain, à qui l’on doit des titres comme « Emcimbini » ou « Mama », vient de dévoiler le visuel de son dernier titre, « Fatela », sur lequel il collabore avec la divine Ami Faku. Et, autant le dire tout de suite… autant la musique est une longue et élégante montée d’amapiano tout en cliquetis et en suintement sur laquelle vienne s’épanouir les voix des deux artistes, autant le clip… on a quelque doutes sur son élégance !

Faut dire qu’il commence avec un accident (prémonitoire ?), et qu’il se poursuit avec un Aymos qui débarque en courant dans un hôpital de série B, bousculant gratuitement au passage un pauvre homme en béquille, s’en suit une série de tableaux ou l’on peut voir Aymos veiller Ami Faku, à côté d’un autre lit ou un homme veille lui aussi son camarade, puis cette mauvaise série se prolonge en mettant en scène prison, dispute conjugale, tentative de suicide, et scène de fête dans un bar… le tout se finit… oui déjà ça se finit c’est pas si mal ! Se finit avec le réveil des deux malades, encadrés par des infirmières, ou des médecins, dur de dire, qui semblent vouloir embarquer très prochainement pour la croisière s’amuse !

Bon, heureusement que la musique, elle, est au top, avec la production du titre assurée par un certain Mas Musiq, qui glisse comme sur un velours électronique, et que les voix aussi remarquables qu’appréciables d’Aymos et d’Ami Faku viennent tirer la tête hors de l’eau à ce clip… pour le moins mauvais !

Aymos & Ami Faku – « Fatela » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Fatela » le dernier clip des chanteurs sud-africains Aymos et Ami Faku, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.