Donae’o s’associe avec Ekeno sur le délirant Ride With Me

Pilier de la scène urbaine et afro en Angleterre, l’artiste et producteur d’origines ghanéennes et guyanaises Donae’o — les plus anciens se souviendront surement de ses feats avec Giggs ou Sarkodie, ou encore de ses titres comme « I’m Fly » ou « Party Hard » — n’en finit pas de créer et de propulser des beats et des mélodies au top des charts métis ! Aujourd’hui, il met en avant le jeune chanteur, britannique lui aussi, mais d’origine nigériane, Ekeno, sur un nouveau titre qui va vous faire danser jusqu’au bout de la nuit et même au-delà, « Ride With Me » !

Un « Ride With Me » qui mélange un peu tout ! Qui part vers l’afrobeat, surfe sur la vague amapiano, prend la pose sur un air de RnB, vient zigzaguer dans le riche monde du hip-hop anglais, et prend le rebond du UK Funky ! Et on peut dire que la recette marche plutôt bien. Les voix suaves, un brin trafiquées, se croisent sur dans le remous de basses délirantes et bouncy, tandis qu’un synthé vient prendre le contrepoint amapiano du morceau. À a vous ajouter ce petit cuivre bien smooth, quelques accords plaqués en fond sonore, et voilà c’est parti, on se retrouve avec un « Ride With Me » en bonne et due forme !

Oui, après presque 20 ans à croiser dans les eaux troubles de la musique britannique, Donae’o continu à être à la page, et enchaine les bangers tout en mettant en avant de jeunes artistes.

Donae’o ft. Ekeno – « Ride With Me »:

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ride With Me » le dernier titre de l’artiste britannique Donae’o en featuring avec Ekeno, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.