Do Do Do, c’est enfin l’heure de Debordo Leekunfa et Didi B

Voilà une info qui plaira aux fans de musique ivoirienne, et aux amateurs de coupé-décalé de la première heure, Debordo Leekunfa a enfin sorti le clip de son titre « Do Do Do » en feat avec Didi B ! Après avoir eu quelques soucis techniques qui l’ont forcé à décaler la sortie de son titre, qui était initialement prévu pour le début de l’année 2023, le boucantier numéro 1 d’Abidjan monte enfin au créneau et aligne ses beats et ses danseurs sur cet efficace « Do Do Do ».

Numéro 1 du coupé-décalé ? Oui, certainement, car si DJ Arafat a toujours été le patron du game, maintenant qu’il n’est plus, son ami/ennemi/ami à nouveau de toujours Debordo peut sortir du bois et s’emparer du trône… mais bon on va pas aller chauffer le cœur des ivoiriens sur ce registre du classement et de la comparaison, on sait oh combien ils peuvent être susceptible et prompt à s’énerver sur ces sujets !

N’empêche qu’avec ce « Do Do Do », Debordo Leekunfa nous a préparé une petite pépite de coupé-décalé dans la veine de ce coupé-décalé de la bonne époque, celle des Arafat, des Bebi Philip et autre DJ Lewis. Un titre qui prend dans son sillon le rappeur Didi B, le vrai numéro un du moment de la musique ivoirienne… oui on a dit qu’on arrêtait avec la numérotation.

Aujourd’hui, un clip, une nouvelle chanson, et pas des moindres, surtout avec ce feat avec Didi B… et demain… un nouvel album ? Oui, il y a fort à parier que Debordo Leekunfa est en train de nous préparer quelque chose, surtout que depuis décembre dernier et son grand concert au Palais de la Culture d’Abidjan, on a vu qu’il était main dans la main, mon pied ton pied, avec A’salfo de Magic System, le numéro… bon Asalfo quoi, on connaît le monsieur, pas besoin de le numéroter !

Debordo Leekunfa ft. Didi B – « Do Do Do » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Do Do Do » le dernier clip des artistes ivoiriens Debordo Leekunfa et Didi B, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.