Bruce Melodie croise la route de Eddy Kenzo sur Nyoola

Avec ce titre, c’est le Rwanda qui gagne, c’est l’Ouganda qui gagne, c’est l’Afrique qui gagne ! Le chanteur rwandais Bruce Itahiwacu, mais que vous connaissez surement mieux sous le nom de Bruce Melodie, surtout si vous avez regardé la saison 8 du show TV Primus Guma Guma Superstar, qu’il a remporté, est de retour avec « Nyoola », un nouveau titre avec lequel il a franchi la frontière de l’Ouganda voisin, pour aller y chercher un feat de taille, un certain Eddy Kenzo !

Ainsi sur cette nouvelle chanson qui fait la part belle à l’afropop d’Afrique de l’Est et centrale, c’est deux superstars qui se rencontrent ! Et si l’on disait que Bruce franchissait la frontière de l’Ouganda pour aller rencontrer Eddy Kenzo, la vérité c’est que leur musique va franchir bien plus de frontières que ça ! La batterie qui appuie sur la cadence, les synthés un brin vintage, les guitares qui chaloupent, la prod signée Madebeats, et les voix qui se croisent et s’entremêlent… ce « Nyoola » a tout pour devenir un tube, un vrai tube africain, qui va faire des ravages sur les dancefloors… d’ailleurs, ne l’est-il pas déjà ! Et nous faire oublier le clip raté et ses lumières horribles, signés Meddy Saleh, qui accompagne cette sortie !

Et pour finir ce post comme on l’a commencé, avec ce « Nyoola » de Bruce Melodie et Eddy Kenzo, c’est le Rwanda qui gagne, c’est l’Ouganda qui gagne, c’est l’Afrique qui gagne !

Bruce Melodie ft. Eddy Kenzo – « Nyoola » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Nyoola » le dernier titre de l’artiste rwandais Bruce Melodie en feat avec Eddy Kenzo, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.