Après son remix ivoirien du titre « Et P8 Koi », après les Cartez Monday, sa série de footage vidéo qui le suivait au plus près de sa tournée et de sa promo, après avoir partager des scènes avec Nash, Ismael Isaac, Kaaris, ou encore Nix, le rappeur ivoirien Christ Carter est de retour pour frapper de plein fouet la scène hip-hop abidjanaise, avec un nouveau titre, « #BLC » !
Un nouveau titre qui résonne comme une invitation festive et brutale à profiter de la vie et surmonter l’adversité avec distance et légèreté, car après tout… on s’en bat les couilles !
Toujours à la proue du label G5 Records, Christ Carter survole de son flow sec et abrasif l’instru, concocté par AEP pour ce « #BLC », à grand coup de « Ratatata » !!
Christ Carter – « #BLC » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « #BLC » le dernier titre du rappeur ivoirien Christ Carter, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».
1 Comment
[…] les passions et les foules de la jeune scène hip-hop ivoirienne, avec des titres comme « #BLC », ou son remix de « Et P8 Koi », le rappeur ivoirien Christ Carter est de retour avec un […]