Bet It de Elo, une étrange et exquise rêverie rose

L’année dernière, « Stare » un premier single presque sorti de nulle part nous faisait découvrir la douce voix de Elo, surfant sur une instru d’une légèreté électronique exquise ! Aujourd’hui, l’intrigante chanteuse sud-africaine, fait son retour avec « Bet it » un premier clip… délicieusement monochrome annonciateur de son futur EP Elogram, qui ne saurait tarder à voir le jour chez Post Post.

Dès les premières images de « Bet It », on se retrouve inondé de rose, à tel point que l’on pourrait même se croire dans l’introduction langoureusement vulgaire d’un Pink Friday de l’opulente Nicki Minaj… mais c’est à ce moment que résonne les premières basses et notes de synthés, et l’on se retrouve happé par l’esthétique du clip, avalé par le nuage sonore rose de la chanteuse aux courbes appréciables.

Mais le réalisateur du clip, Tebogo Malope, ne sombre pas dans le cliché de ne s’appuyer que sur la plastique agréable d’Elo… au contraire l’ambiance, dressée comme une sorte de succession de tableaux mouvants, nous font rapidement oublier les tenues légères, et nous laisse béats devant un spectacle aussi étrange qu’obsédant.

Au bout des 3:43 du clip, la voix d’Elo résonnant encore dans votre tête, vous émergerez presque brutalement de cette rêverie singulièrement rose, avec une seule envie… vous précipiter à cette adresse, et vous procurer Elogram !!

 

Elo – “Bet It” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Stare » le dernier titre de la chanteuse sud-africaine Elo, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.