Instant de vie ivoirienne avec “Fais ce que tu veux” de Christ Carter

Après avoir déchainé les passions et les foules de la jeune scène hip-hop ivoirienne, avec des titres comme « #BLC », ou son remix de « Et P8 Koi », le rappeur ivoirien Christ Carter est de retour avec un nouveau titre à l’invective libératrice, « Fais ce que tu veux » ! Un titre efficace, où, de sa voix éraillée, Christ Carter fais jongler les lyrics sur une instru oscillant entre afrobeat et afro-trap.

D’ailleurs les pointures françaises du genre, MHD, Gradur, et autre KeBlack, n’ont qu’à bien se tenir, car si le refrain entêtant de « Fais ce que tu veux » rivalise en qualité avec les gimmicks de « Fait le mouv », le grand plus ici de Christ Carter c’est de pouvoir proposer une vraie vidéo afro, et même africaine, puisque tournée entre Bassam et Abidjan ! Et avec le haut sens de la promo de Christ Carter et ses équipes de chez Crystal Group et G5 Records, cette vidéo « viral » (qui n’est d’ailleurs pas un clip officiel) est une plongée dans le quotidien de l’artiste, un instant de vie ivoirienne, entre week-end à la plage, session de travail en studio, et ambiance dans les maquis d’Abidjan.

 

Christ Carter – “Fais ce que tu veux” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Fais ce que tu veux » le dernier titre du rappeur ivoirien Christ Carter, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire