Binker & Moses nous mettent un coup d’Accelerometer Overdose

Le sax qui s’échappe, tournoie, délire, hurle de tout son cuivre, le synthé qui bave une écume toute électronique, et la batterie implacable, bavarde, et incisive… oui ! Binker & Moses viennent de sortir un nouveau titre, « Accelerometer Overdose » ! De toute évidence Binker & Moses, qui réunit le brillant saxophoniste Binker Golding, et le batteur qui réussit à transformer la moindre partie rythmique en œuvre d’art, Moses Boyd, s’affiche, titre après titre, parution après parution, comme l’un des duos les plus excitants de toute la scène jazz londo… de toute la scène jazz ! Et les deux musiciens s’ils multiplient les sorties, avec aujourd’hui cet enivrant « Accelerometer Overdose », et hier avec « Feed Infinite », c’est qu’ils s’apprêtent à sortir un nouvel album, le bien nommé Feeding The Machine, attendu fin février chez Gearbox Records, leur premier album en 5 ans !

Et tout ce qu’on peut dire c’est qu’au vu de ses deux premiers titres… Feeding The Machine s’annonce déjà grandiose ! Densité des ambiances, échappées cuivrées, batteries aériennes, spatiales même, régularité et folie… mais plutôt que de belles paroles, on vous propose de découvrir sans plus attendre le coup d’accéléromètre de Binker et Moses, en version courte sur le player Youtube, en version longue sur celui de bandcamp, et de vous imprégner des hors-d’œuvre musicaux concoctés par les deux musiciens, en attendant le banquet mécanique, la sortie de Feeding The Machine, fin février !

Binker & Moses – « Accelerometer Overdose » :

Binker & Moses – Feeding The Machine

:

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Accelerometer Overdose » le dernier titre du duo londonien Binker & Moses, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.