Avec The Underrated King, Heavy-K a envie de peser sur le game

Peut être un peu moins en vue que ses compatriotes Black Coffee, Themba ou encore DJ Maphorisa et Kabza de Small, pour une vibe plus amapiano, le producteur et DJ sud-africain Heavy-K n’en démord pas pour autant et continue année après année de multiplier les parutions et de laisser son empreinte dans ce petit coin du paysage électronique sud-africain où s’épanouit encore les beats et les basses de l’afrohouse. Aujourd’hui, avec la sortie de son riche et élégant nouvel EP, The Underrated King, le producteur nous rappelle, s’il est nécessaire, qu’il prétend toujours à la couronne !

Et faut dire qu’il a quelques arguments dans sa besace… dans sa royale besace… ah, oui, et aussi dans cette parution ! Avec ce nouvel EP, Heavy-K nous séduit avec ses beats bien rangés, ses basses qui cliquettent comme il le faut, ses synthés qui savent prendre la tangente, des productions propres, à la linéarité tant planante qu’hypnotique. De petits écrins où peuvent venir s’épanouir les voix, très house, de ses nombreux guests. Ainsi on trouve la chanteuse Mashudu sur le populaire « Bambezela », la star ghanéenne Stonebwoy qui vient nous chanter « Hold On », on peut aussi parler de toute sa clique sud-africaine, parmi laquelle on compte le célèbre Aymos, Jnr SA, Meez, ou encore Ndoni.

Alors on lève nos couronnes ou pas pour ce The Underrated King, dernier EP du moins courtisé des rois de l’afrohouse sud-africaine, Heavy-K ?!

Heavy-K – The Underrated King :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « The Underrated King » le dernier EP du producteur et DJ sud-africain Heavy-K, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.