Avec le succès, Dark KnightZM reçoit des DM de Lusaka

Oui, il n’y a pas à dire, avec le succès les gens changent ! Et, par exemple, comme ça par hasard, imaginez un jeune chanteur zambien qui galère dans le hood, à Lusaka, à poser sa voix et son flow sur des prods ci et là… bon bah ce mec là se fait larguer par sa meuf qui disparait sans laisser de trace. Mais, quand ce même chanteur charbonne et grouille suffisamment, jusqu’à dégotter un bon deal avec une maison de disque, et qu’un peu de soleil commence à éclairer sa route …bip…bip… pardon, c’est la messagerie d’insta… ah… mais qui rapplique en DM, l’ex qui n’y avait pas cru ! Oui, décidément avec le succès les gens changent ! Voilà, l’histoire est simple, c’est celle que nous conte le jeune chanteur zambien Dark KnightZM, sur son dernier titre « DM », quand à la maison qui lui a fait confiance et l’a signé c’est METI Records !

Et si l’histoire est simple et peut-être un peu cruelle quant à la nature de l’homme, heureusement que le chevalier noir du son Zambien nous l’emballe joliment avec tout un enrobage de son afro qui coule, allant chercher aussi bien du côté d’un Burna Boy, qu’un parent plus ancien qui a encore le gout des cuivres, ce son chaud des saxs et des trompettes qui viennent souligner à merveille les contours très contemporains de ce son ! D’ailleurs si on sent une touche très afrobeat sur ce titre, c’est que le mix a été confié à un Nigérian, OxygenMix, qui a déjà eu l’occasion de travailler pour des artistes comme JoeBoy ou Rema.

Le « DM » de Dark KnightZM débarque sur nos ondes et nos platines accompagnés d’un visuel signé Longwe, aussi connu sous le nom de DJ Lo de Reel Studios.

Dark KnightZM – « DM » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “DM” le dernier clip de l’artiste zambien Dark KnightZM, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.