Valeur montante de cette bouillonnante nouvelle scène jamaïcaine qui étoffe son reggae et son dancehall de sonorités afro et électroniques, le chanteur BLvk H3ro enchaîne les succès ! Après avoir fait vibrer le célèbre festival américain SxSW, après avoir fait ses débuts britanniques sur la scène du City Splash de Brixton, oui après tout ça le chanteur jamaïcain monte au créneau avec un nouveau titre, et le clip qui va avec, « Good Body » !
Ode à la Caraïbe et à l’Afrique… et surtout aux corps des femmes de ces deux régions du monde, ce nouveau titre qui oscille entre sonorités jamaïcaines, gros dancehall qui tache, et zimbabwéennes, oui, zimbabwéennes, voit notre héros du jour collaborer avec deux producteurs africains de renoms, le DJ d’origine ghanéenne Blaq Pages, et un certain Soko 7 a.k.a Brian Soko, producteur d’origines zimbabwéennes qui a fait ses armes dans l’ivresse de l’amour, et même sur le fameux titre « Drunk In Love » de… Beyoncé et Jay Z, oui rien que ça ! Le clip qui accompagne la sortie de ce « Good Body » est lui plutôt classique, et met en scène le chanteur, en charmante et dansante compagnie.
Et si Blvk H3ro s’active autant, sur scène comme en studio, c’est qu’il a un projet en tête, ou plutôt une mission, celle de sortir son nouvel album, qui devrait justement s’appeler On A Mission, et qui est attendu le 18 août prochain chez Delicious Vinyl Island.
Blvk H3ro ft. Blaq Pages & Soko 7 – « Good Body » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Good Body » le dernier titre de l’artiste jamaïcain Blvk H3ro en feat avec Blaq Pages et Soko 7, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».