Avec free me, anees nous conte l’histoire d’un amour émoussé

À l’occasion de la sortie de son nouveau titre « free me », on revient un peu sur le parcours d’anees, un artiste qui ne cesse de faire des vagues tant sur Tiktok, où il est très présent, que dans sa musique. Capable de citer aussi bien Eminem que Khalil Gibran, s’inspirant aussi bien de Narcy que de Chance the Rapper, sautant de la pop au hip-hop, en passant par le rock, le rnb, ou la soul, le chanteur américain d’origine libanaise et palestinienne anees, Anees Mokhiber de son nom complet, est pour le moins polyvalent et surprenant !

Le succès de son titre « Sun and Moon » lui a permis de s’imposer, aux États-Unis, bien sûr, mais aussi jusque sur la scène… philippine… oui ! En fait, après un concours sur Tiktok, une célébrité de l’archipel du Sud-est asiatique, JROA, s’en est emparée, et le titre y est rapidement devenu viral, offrant même l’occasion à anees et JROA de délivrer une version commune de la chanson.

Souvent très soucieux des soucis des minorités, lui-même étant une personne d’origine arabe et ayant grandi dans un pays qui… qui n’aime pas trop les arabes, et qui d’ailleurs n’aime pas grand monde, c’est pourtant avec une chanson d’amour qu’il nous cueille aujourd’hui avec son dernier titre « free me ». Une chanson déchirante, l’histoire d’un amour qui s’est un peu émoussé, l’histoire d’un couple qui se disloque.

anees – « free me » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « free me » le dernier titre du chanteur d’origine libano-palestinienne anees, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.