Habitué des clubs et dancefloors d’ici et d’ailleurs, autant que des studios d’art graphique, le producteur, pianiste et graphiste britannique Guy Metter vient de dévoiler son premier titre en bonne et due forme, « AUNA » ! Un premier titre aux sonorités house organiques, qui vient flirter avec l’Afrique, notamment avec un gimmick qui n’est pas sans rappeler le claquant d’une kora. Une influence africaine qui ne boude pas sa présence, et qui est même exhibée avec fierté par l’artiste. Pour tout vous dire, si la communication très maîtrisée autour de cette sortie fait qu’on ne connaît que peu de choses de Guy Metter, et l’on doit en grande partie se contenter d’un court communiqué de presse d’à peine quelques lignes, mais dans lesquelles l’artiste n’hésite pas à mettre en avant sa grande collection de jazz sud-africain, et l’inspiration qu’elle a sur son art !
Ceci étant dit, il nous faut aussi vous dire que, bien sûr vous pouvez découvrir les habiles talents de producteur et d’arrangeur de Guy Metter, avec l’audio de « AUNA » que vous retrouverez ci-dessous, mais que si vous voulez expérimenter le package complet, il vous faudra vous rendre sur le site internet de Guy Metter, où vous y découvrez tout un habillage visuel du titre, qui répond, au rythme, au beat orienté 2-step du morceau, à ces habillages de piano et de claviers en tout genre !
Et si vous êtes conquis par ce « AUNA », sachez qu’il y a fort à parier que de la nouvelle musique de Guy Metter voit bientôt le jour, alors… restez connecté !
Guy Metter – « AUNA » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « AUNA » le dernier morceau de l’artiste britannique Guy Metter, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».